ISOLATION THERMIQUE PAR L’EXTÉRIEUR

L’isolation de vos Pignons

L’isolation de vos pignons (Côté gauche et droit de votre maison) crée une barrière contre les flux thermique évitant ainsi les déperdition de chaleur et réalise du coup une économie certaine sur votre consommation électrique.

De manière générale nous commençons les travaux en mettant en place un échafaudage qui permettra de commencer les travaux en plusieurs étapes :

  1. Application d’un enduit hydraulique ou Parement posé sur l’isolant
  2. Pose de l’isolant
  3. Fixation de l’isolant

L’isolation des murs et des façades

C’est une des spécialité de notre entreprise, nous avons déjà réalisé des centaines d’isolation de mur et façades, nous faire confiance c’est choisir une société certifiée.

Une isolation des murs à plusieurs avantages , la protection thermique c’est une enveloppe de votre maison contre le froid mais aussi le chaud. Cette opération peut s’effectuer en trois étapes :

  1. Pose d’un enduit mince posé sur l’isolant sur le mur extérieur
  2. Pose de parements
  3. Enduits isolants

ISOLATION COMBLE PERDU

Les combles peuvent représenter jusqu’à 30% des déperditions d’énergie dans une maison. Des combles peu ou mal isolés, et c’est près d’un tiers de votre facture de chauffage qui s’envole à travers votre toiture. L’isolation des combles permet de faire des économies d’énergie importantes à court et moyen terme, mais cela permet aussi valoriser votre patrimoine immobilier et de gagner en confort thermique

ISOLATION DES COMBLES AMÉNAGÉS PAR L’INTÉRIEUR

Alors que l’on pense souvent à isoler les murs et les ouvrants ( fenêtres, fenêtres de toit, portes, etc…), le plafond est parfois négligé. Pourtant, la toiture représente une grande partie des déperditions de chaleur puisqu’il est reconnu que 30% de cette énergie prend la voie des airs pour s’évader.

Une bonne isolation des combles aménagés permettra donc d’y remédier et d’économiser jusqu’à 30% de ses dépenses énergétiques.

ISOLATION DES COMBLES AMÉNAGÉS PAR L’EXTÉRIEUR

L’isolation des combles par l’extérieur est la méthode d’isolation des combles privilégiée lorsque les combles sont aménagés et que l’on ne souhaite pas toucher à la décoration intérieure. En effet, l’isolation extérieure des combles offre l’avantage de ne pas toucher à l’espace à l’intérieur puisque tout se passe à l’extérieur. Pour des combles aménagés, c’est l’idéal: vous pouvez continuer à profiter pleinement de votre pièce à vivre pendant toute la durée des travaux.

ISOLATION THERMIQUE PAR L’INTÉRIEUR

Les murs sont là deuxième zone de la maison ou les déperditions d’énergie sont les plus importantes. S’ils sont mal isolés, les murs peuvent représenter plus de 20% de perte en énergie. Et chaque mois, c’est 20% de votre facture de chauffage qui s’enfuit à travers vos murs.

+ DE SERVICES

VMC

La VMC permet de renouveler l'air intérieur avec des débits fixés à l'avance, qui correspondent aux besoins de votre maison.

Pompe à chaleur

Qu’il s’agisse de la réalisation d’un nouveau toit ou de la rénovation de votre toiture, nous vous accompagnons dans la réalisation complète de votre toiture et nous prenons également en charge la recherche de fuites et la réparation de votre toit.

Chaudière biomasse

Un ravalement permet de prolonger la durée de vie des murs et donc de la maison. Toute la façade est refaite entièrement à neuf. Un traitement hydrofuge coloré de façade est une peinture de façade qui permet de réduire au maximum les effets néfastes de l’eau sur les murs extérieurs de la maison.

REMPLISSEZ LE FORMULAIRE AFIN DE TESTER VOTRE ÉLIGIBILITÉ

NOS CERTIFICATIONS

3 158 chantiers réalisés en 2018

©2021 HCS HABITAT

ENVOYER NOUS UN MESSAGE

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?